Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de débit

Sebastienc1997
contributeur occasionnel
1 009  

Changement de débit

Bonjour a tous,

 

J'ai eu une coupure des services orange jeudi, avec un mail qui me disais que mon débit avait augmenté.

J'ai donc fait un degroup test afin de voir si mon débit avait augmenté et oui ma connexion est passée de 20 Mega en ADSL à 34 en VDSL. Comme j'ai une livebox 2, j'ai donc appelé le service client afin d'avoir la play car mon actuelle est bloquée a l'ADSL classique.

C'est la première fois que j'ai été si mal reçu, la personne m'a activé le 20Mega sur ma ligne alors que je l'avais déjà et m'a dit sèchement que je n'avais pas 34Mega.

 

Comment je peux avoir la Play et éviter de passer par la Hotline pour profiter de la VDSL ?

 

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 004  

Re : Changement de débit

Bonjour,

 

Voir ce lien sur les conditions pour avoir le VDSL.

Si vous n'avez pas une offre qui correspond à celle indiquée vous devez en chnager.

Si vous devez changer d'offre voir ce lien, on peut faire la demande au niveau de l'espace client.

Si votre offre correspond pour chnager ves le VDSL rappelez le service clkient, on ne tombe pas toujours vers une personne non aimable.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 005  

Re : Changement de débit

Bonjour,

 

Voir ce lien sur les conditions pour avoir le VDSL.

Si vous n'avez pas une offre qui correspond à celle indiquée vous devez en chnager.

Si vous devez changer d'offre voir ce lien, on peut faire la demande au niveau de l'espace client.

Si votre offre correspond pour chnager ves le VDSL rappelez le service clkient, on ne tombe pas toujours vers une personne non aimable.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Sebastienc1997
contributeur occasionnel
1 003  

Re : Changement de débit

Je viens de recontacter l'assistance téléphonique, je suis tombé sur une personne très gentille qui m'a confirmé que j'avais bien le vdsl et qu'elle j'aurai ma nouvelle box mardi.

Je suis ai aussi dit que le premier appel c'était mal passé, elle va faire remonter l'information.


Problème résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne