- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
J'ai eu une coupure des services orange jeudi, avec un mail qui me disais que mon débit avait augmenté.
J'ai donc fait un degroup test afin de voir si mon débit avait augmenté et oui ma connexion est passée de 20 Mega en ADSL à 34 en VDSL. Comme j'ai une livebox 2, j'ai donc appelé le service client afin d'avoir la play car mon actuelle est bloquée a l'ADSL classique.
C'est la première fois que j'ai été si mal reçu, la personne m'a activé le 20Mega sur ma ligne alors que je l'avais déjà et m'a dit sèchement que je n'avais pas 34Mega.
Comment je peux avoir la Play et éviter de passer par la Hotline pour profiter de la VDSL ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ce lien sur les conditions pour avoir le VDSL.
Si vous n'avez pas une offre qui correspond à celle indiquée vous devez en chnager.
Si vous devez changer d'offre voir ce lien, on peut faire la demande au niveau de l'espace client.
Si votre offre correspond pour chnager ves le VDSL rappelez le service clkient, on ne tombe pas toujours vers une personne non aimable.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir ce lien sur les conditions pour avoir le VDSL.
Si vous n'avez pas une offre qui correspond à celle indiquée vous devez en chnager.
Si vous devez changer d'offre voir ce lien, on peut faire la demande au niveau de l'espace client.
Si votre offre correspond pour chnager ves le VDSL rappelez le service clkient, on ne tombe pas toujours vers une personne non aimable.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de débit
Je viens de recontacter l'assistance téléphonique, je suis tombé sur une personne très gentille qui m'a confirmé que j'avais bien le vdsl et qu'elle j'aurai ma nouvelle box mardi.
Je suis ai aussi dit que le premier appel c'était mal passé, elle va faire remonter l'information.
Problème résolu