- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changement de décodeur = baisse de débit ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de décodeur = baisse de débit ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de décodeur = baisse de débit ?
Bonjour,
voilà après de fructueux appels ( tous désagréables soient-ils ) avec le service client d'orange, j'ai enfin pu changer mon décodeur TV qui n'en faisait que des siennes ( Coupures toute les 45 secondes .... )
Depuis ce changement , j'ai encore eu ce genre de problèmes. Après d'autres appels téléphonique au 3970, des bidouillages de leur coté; je me retrouve avec une télé qui fonctionne mais de GROSSES lenteurs d'internet. Mon débit à l'air d'avoir bien baissé ( je suis éligible à 12 Mégo je crois ) ; niveau téléchargement je suis même passé de 1mo/s à 340ko/s ...
Est ce normal ? Pouvez vous m'aider ?
Le service client étant trop instable, je préfère me reporter ici.
J'espère pouvoir régler ce problème pluôt génant assez rapidement..
En attendant de vous lire ,
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de décodeur = baisse de débit ?
Bonjour Jerem2101,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée