Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de forfait et problémes divers

Highlighted
contributeur
591  

Changement de forfait et problémes divers

Bonsoir

Depuis mon changement de forfait, je ne peux plus accéder à mon suivi de conso, message d'erreur depuis 15 jours .

J'ai changé d'offre le 9 septembre 2014  Open avec internet,fixe,TV,mobile.

Offre débute le 22 septembre 2014,donc aujourd'hui.

Ma ligne mobile n'est pas activée, Sosh a résilié mon abonnement le 21 septembre,mais Orange n'as pas ouvert ma ligne mobile.

D'autre part lorsque je me rends sur mon espace client j'ai ce message :

suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".

Si vous pouvez m'aider merci

1 RÉPONSE 1
contributeur
572  

Re : Changement de forfait et problémes divers

Probléme résolu

Me suis rendue a la Boutique Orange qui

Aprés plusieurs appels au 3970 et ces derniers ne proposant pas de solution;il a était décidé de changer ma carte Sim (donc j'ai un nouveau numéro de tél.)

L'erreur venant de chez Sosh qui au lieu de faire une migration de mon n° de tél mobile l'on tout simplement résilié :womansad:

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

74 membres connectés
et 1896 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre