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Changement de forfait et problémes divers
Bonsoir
Depuis mon changement de forfait, je ne peux plus accéder à mon suivi de conso, message d'erreur depuis 15 jours .
J'ai changé d'offre le 9 septembre 2014 Open avec internet,fixe,TV,mobile.
Offre débute le 22 septembre 2014,donc aujourd'hui.
Ma ligne mobile n'est pas activée, Sosh a résilié mon abonnement le 21 septembre,mais Orange n'as pas ouvert ma ligne mobile.
D'autre part lorsque je me rends sur mon espace client j'ai ce message :
suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".
Si vous pouvez m'aider merci
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Re : Changement de forfait et problémes divers
Probléme résolu
Me suis rendue a la Boutique Orange qui
Aprés plusieurs appels au 3970 et ces derniers ne proposant pas de solution;il a était décidé de changer ma carte Sim (donc j'ai un nouveau numéro de tél.)
L'erreur venant de chez Sosh qui au lieu de faire une migration de mon n° de tél mobile l'on tout simplement résilié :womansad: