Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de forfait vers Sosh: résiliation?

Syl83
contributeur
2 066  

Changement de forfait vers Sosh: résiliation?

Bonjour,

Je voulais poser mes questions sur le forum de Sosh puisque c'est à mon avis plus approprié, mais comme celui-ci est down depuis au moins 24h, je tente ma chance ici.

Je suis actuellement client Orange Fibre actuellement, et j'aimerai passer chez Sosh. Je conserverai donc la fibre et j'aurai un forfait mobile en plus. Ce que j'aimerai savoir, c'est comment se fait cette transition? Dois-je résilier chez Orange avant ou tout se fait automatiquement? Est-ce que je dois renvoyer ma livebox et en recevoir une nouvelle? Et par conséquent, est-ce que je serai privé d'Internet quelques jours?

De plus, devrais-je payer des frais de résiliation? En effet, je ne souhaite pas aller chez un concurrent puisque Sosh est une filiale d'orange...

Je réserve mes questions plus spécifiques au SAV de Sosh quand celui-ci sera opérationnel, mais je pense pouvoir être aider là dessus ici.

Merci d'avance pour vos réponses.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 051  
Syl83
contributeur
2 046  

Re : Changement de forfait vers Sosh: résiliation?

Ce site (http://communaute.sosh.fr) ne fonctionne pas depuis au moins hier en début d'après-midi... je ne peux donc pas le consulter...

francescofaf
contributeur occasionnel
2 012  

Le site marche bien aujourd'hui normalement.

En sythèse, ce qui est dit : 

Vous êtes client Orange mobile et/ou internet ou Sosh et vous souhaitez changer d’offre pour une offre Sosh mobile + Livebox.

Rien de plus simple : vous pouvez faire votre demande de changement d’offre depuis votre espace client ou en contactant votre service clients Orange.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 927  

Syl83 bonjour

Avez-vous pu migrer sur Sosh mobile + livebox? ou souhaitez-vous de l'aide?

En ce cas donnez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783202 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne