- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de forfaits et incompréhensions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfaits et incompréhensions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfaits et incompréhensions
Bonjour,
Je recevrai un appel d'un employé Orange demain au sujet d'un changement de forfait internet + téléphones portables.
Actuellement, nous avons :
Open Mini 50 Mo Fibre qui nous fourtnit donc la connection internet (100mbs download et upload), la télé, le téléphone fixe, et un forfait très light qui suffit amplement pour mon père. Prix : 42€ + 3€ pour la livebox.
Forfait bloqué Mini 5 Go
qui fournit mon smartphone, limité à 1 Go de 4g (plus une limite par jour j'ai l'impression), ça ne me convient donc pas du tout, on a du se battre pour que j'ai le droit à un 2ème Go par mois, mais seulement un an, je suis revenu à 1 Go depuis... Pour 12€ par mois.
Nous souhaitons changer de forfait pour plus de débit internet , et un forfait moins ridiculement cher et inutile pour moi.
Le commercial nous propose 200mb/s pour la connexion, couplé à mon portable qui aura 30 Go par mois, et mon père prendra un forfait à 7 euros à côté, ce qui nous fait 48€ (je ne compte pas la 1ère année réduite) + 7€ = 68€ selon le commercial, un peu flou tout ça... 13 euros magiques
De toutes façons, nous voulons l'offre à 500mb/s, ce qui nous reviendra à 56 euros par mois, mais pour les portables, quels forfaits pouvons nous prendre pour avoir :
-un forfait vraiment light (mon père ne se sert pas de son portable ou presque pas, sans internet si possible)
-un forfait avec internet DÉCENT, donc 5 ou 10 Go c'est largement suffisant, mais qui me sera réellement fournie, et à un prix DÉCENT également, surotut par rapport à la concurence.
?
Autre question, Orange fait-il des gestes commerciaux, par exemple pour les 3 ans passés à 20% de la connexion achetée pour rien?
Meric d'avance en tout cas, j'ai vraiment besoin d'aide pour clarifier tout ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfaits et incompréhensions
salut @Douglas59
le forfait à 7 euros comme second téléphone est valable quelle que soit l'offre fibre à laquelle tu souscris
pour le reste, à voir avec le service commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfaits et incompréhensions
D'accord, ça règle au moins cette question là.
Mais ça ne m'enchante pas du tout de voir ça avec le service commercial, à chaque fois que je les appelle, c'est toujours des "incompréhensions", je voudrai donc des témoignages d'utilisateurs au sujet de l'offre à 500mb/s
Y'a t-il un forfait compris avec cette offre?
Également, j'ai déjà demandé 2 fois de passer chez sosh pour mon forfait, mais je me fais instantanément renvoyer pêtre car les commerciaux d'Orange ne "veulent pas entendre parler de Sosh".
Quel est le problème? Sosh n'appartient pas à Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfaits et incompréhensions
salut @Douglas59
sosh est la partie low-cost de orange, mais tout se fait via le net
pas de conseillers, pas de commerciaux, juste le net
le plus simple est de te rendre en boutique, j'y ai toujours obtenu la réponse à mes questions