- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changement de formule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de formule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de formule
Bonjour,
Je disposais avant d'un forfait Open internet et mobile que j'ai changé en forfait internet simple. Je ne possède pas de téléphone fixe et je ne peux plus téléphoner depuis mon portable car je n'ai plus de forfait, il m'est donc difficile de connaître mon RIO.
Je souhaiterais actuellement prendre un forfait Sosh 2H d'appel et internet en conservant ma livebox ansi que mon portable et mon numéro mais il m'est impossible de faire les démarches en ligne car je ne peux obtenir mon RIO. Que me conseillez de faire ?
En vous remerciant,
Aurélien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de formule
Salut
Voici les conditions pour migrer d'orange vers sosh
avec une formule net et mobile
Étonnant que tu as forfait internet de base sans avoir une ligne fixe.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de formule
Salut,
Merci pour le lien et ta réponse. J'ai bien une ligne fixe via ma formule internet, mais aucun téléphone.
J'ai bien tenté de modifier ma formule en ligne via le site de Sosh ou l'espace client d'Orange mais à chaque fois ça se finalise par renseigner le N° RIO.
J'ai tenté d'aller sur https://contact.orange.fr/ pour tenter de contacter un conseiller par eChat mais ça m'ouvre un page m'expliquant comment migrer de formuler et si je clique à nouveau sur le lien "nous contacter" je boucle sur la page d'avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de formule
Hello
Et personne dans ton voisinage, ne te permet d'utiliser le tél: fixe pour
prendre contact avec le service client au 3970 !
A moins qu'un webconseiller passe ici, et prend contact avec toi !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.