Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de formule

AurelienAndre
contributeur
527  

Changement de formule

Bonjour,

 

Je disposais avant d'un forfait Open internet et mobile que j'ai changé en forfait internet simple. Je ne possède pas de téléphone fixe et je ne peux plus téléphoner depuis mon portable car je n'ai plus de forfait, il m'est donc difficile de connaître mon RIO.

Je souhaiterais actuellement prendre un forfait Sosh 2H d'appel et internet en conservant ma livebox ansi que mon portable et mon numéro mais il m'est impossible de faire les démarches en ligne car je ne peux obtenir mon RIO. Que me conseillez de faire ?

 

En vous remerciant,

Aurélien.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re : Changement de formule

Salut

 

Voici les conditions pour migrer d'orange vers sosh

avec une formule net et mobile

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

 

Étonnant que tu as forfait internet de base sans avoir une ligne fixe.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AurelienAndre
contributeur
514  

Re : Changement de formule

Salut,

 

Merci pour le lien et ta réponse. J'ai bien une ligne fixe via ma formule internet, mais aucun téléphone.

 

J'ai bien tenté de modifier ma formule en ligne via le site de Sosh ou l'espace client d'Orange mais à chaque fois ça se finalise par renseigner le N° RIO.

 

J'ai tenté d'aller sur https://contact.orange.fr/ pour tenter de contacter un conseiller par eChat mais ça m'ouvre un page m'expliquant comment migrer de formuler et si je clique à nouveau sur le lien "nous contacter" je boucle sur la page d'avant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re : Changement de formule

Hello

 

Et personne dans ton voisinage, ne te permet d'utiliser le tél: fixe pour

prendre contact avec le service client au 3970 !

 

A moins qu'un webconseiller passe ici, et prend contact avec toi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne