Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de livebox

gralljo
contributeur occasionnel
558  

Changement de livebox

Bonjour,

 

J'ai actuellement un livebox pro V2. J'ai effectué une migration vers une offre grand public livebox play à 37,99 par mois en téléphonant à mon service client pro. J'ai oublié de demander lors de ma commande de demander si je pouvais beneficier d'un livebox play et de son nouveau décodeur et si oui à quel frais. J'aimerais connaitre ces modalités avant de rappeler le service client.

 

Merci d'avance pour votre réponse


Solutions approuvées
aerotech
star
star
545  

Re : Changement de livebox

Bonjour,

 

Vous devriez recevoir une nouvelle box.

Pour la TV, sil elle n'a pas été demandé à la commande, il faudra rappeller le service client 3900 pour l'activer. Une caution de 49 euros vous sera demandé pour le decodeur TV

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
546  

Re : Changement de livebox

Bonjour,

 

Vous devriez recevoir une nouvelle box.

Pour la TV, sil elle n'a pas été demandé à la commande, il faudra rappeller le service client 3900 pour l'activer. Une caution de 49 euros vous sera demandé pour le decodeur TV

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne