- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement un livebox pro V2. J'ai effectué une migration vers une offre grand public livebox play à 37,99 par mois en téléphonant à mon service client pro. J'ai oublié de demander lors de ma commande de demander si je pouvais beneficier d'un livebox play et de son nouveau décodeur et si oui à quel frais. J'aimerais connaitre ces modalités avant de rappeler le service client.
Merci d'avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous devriez recevoir une nouvelle box.
Pour la TV, sil elle n'a pas été demandé à la commande, il faudra rappeller le service client 3900 pour l'activer. Une caution de 49 euros vous sera demandé pour le decodeur TV
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous devriez recevoir une nouvelle box.
Pour la TV, sil elle n'a pas été demandé à la commande, il faudra rappeller le service client 3900 pour l'activer. Une caution de 49 euros vous sera demandé pour le decodeur TV
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange