Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de ma box

Nadege44
contributeur
474  

Changement de ma box

Bonjour,

 

je je suis écœurée car je suis cliente depuis longtemps et ma box ne correspond plus à mes besoins actuels .

la concurrence le sollicite pour des offres plus intéressantes mais je suivante rester chez Orange car je n'ai pas de souci technique .lorsque je suis allée en boutique orange, on m'a dit qu'il me fallait régler 80€ pour avoir une box dernier cri !!!!!

c'est inadmissible. Dois je donc quitter orange pour rejoindre un opérateur plus respectueux de sa clientèle ,???

qu'en pensez vous ?

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
451  

Re : Changement de ma box

Bonjour,

 

Si vous souhaitez changer la livebox pour le nouveau modele, les frais d'echange sont de 10euros.

Si vous voulez aussi changer le decodeur, alors plus cher, mais si c'est juste la box qui vous pose probleme alors pas besoin.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Changement de ma box

Bonjour Nadege44,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en message privé le numéro de ligne concernée


Agnesb

signature.jpg

anonymiaous
contributeur
431  

Re : Changement de ma box

Bonjour,

 

j'ai actuellement le même problème 60 euros pour avoir enfin un debit respectable et un decodeur qui fonctionne correctement ( le son se coupe tous seul regulierement) (tous les cables sont neuf et ont déja été changer une fois et rien ne change).

 

Je pensais même passer sur une offre fibre mais évidemment pas éligible (les syndics qui dorment) en sommes des services mais rien qui vas avec pour ma part car le débit si 2 pc d'allumer ou pc et tv et ba c'est le parcours du combattant pour faire quelque chose mon téléphone à un meilleur debit que ma box play (on en parle où cela est normal...)

 

un téléphone portable (Xperia Z3  plus de garantie bien sur) qui peine a avoir une conversation sans coupure avec la 4G a 5 barre et l'on me dis d'attendre 7 mois pour en changer je trouve cela franchement pas gener...

je commence à m'agasser de payé 80 euros/ mois et client depuis 5 ans sur cette ligne pour des services qui ne fonctionnent pas correctement (qui plus est en ile de france où le réseau est le moins pourri de france).

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne