Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de mode de payement

Antho02
contributeur
380  

Changement de mode de payement

Bonjour 

J'ai fait une modification de payement je suis passer du prélèvement automatique au payement par carte bleu ce pendent quand je fait sur mon espace le changement a bien etais fait mais je ne peut pas payer par carte il me dise toujours prélèvement automatique on ma die d'appeler les 740 mais cela ne fonctionne pas non plus jai que le détaille de ma facture comment je pourrais faire merci 

Bien cordialement 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Changement de mode de payement

Salut @Antho02 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lekoala
incollable
incollable
307  

Re: Changement de mode de payement

Bonjour,

je suis dans la même situation :

sur mon contrat open up fibre ( prélèvement automatique )

j'ai passé un coup de fil au 3900 le 30 Avril 2020 pour passer au payement par carte

le conseiller m'a dit que c'était fait mais dans mon espace client, je vais être prélevé le 11 Mai 2020 et je ne peux pas changer le mode de payement . et c'est indiqué :

 prélèvement à venir :

 

mais il n'y a pas de date ..

 

mais j'ai des doutes

pote
fan
fan
283  

Re: Changement de mode de payement

Bonjour lekoala

Vous dites avoir contacté le 3900. C'est toujours risqué de faire une démarche par téléphone si dans la foulée aucune prise en compte ne vous est adressée par écrit (dans ce cas vous ne disposeriez d'aucune preuve).

Si vous êtes prélevé le 11 (cela confirmera qu'il n'y a pas eu de prise en compte), je vous conseille d'adresser à Orange une LRAR l'informant que vous révoquez votre autorisation de prélèvement (en date de votre lettre) et que vous réglerez désormais vos factures par CB. Indiquez à Orange la RUM, référence unique de mandat ; si vous ne connaissez pas cette RUM, vous devriez la trouver sur vos relevés bancaires aux lignes prélèvement d'Orange. Une fois votre démarche faîte, informez-en votre banque à qui vous préciserez également la RUM mais aussi l'ICS, identifiant créancier SEPA (que vous devriez trouver également sur vos relevés bancaires).

Je rappelle que c'est le créancier (ici Orange) qui a la garde et la gestion du mandat de prélèvement SEPA.

Cordialement.

 

lekoala
incollable
incollable
277  

Re: Changement de mode de payement

Bonjour

je vous remercie de toutes ces informations.

je vais voir ce qui va se passer et je pendrais d'autres dispositions , si rien ne changes.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne