- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de mon numéro de téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mon numéro de téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2017
18h50
Modifié le
08/02/2017
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre PlayFibre étant donné que je suis éligible à la fibre. J'étais abonné à Orange en ADSL depuis 2008 et mon numéro de téléphone change ?? Mon voisin vient de souscrire à la même offre sans changer son numéro ?
Où est la logique ici ?
Merci
Stéphane
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-02-2017
10h29
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rectifie, ce n'est pas mon numéro de téléphone mais mon N° de ligne, je viens d'appeler le 3900, donc je conserve mon N° de téléphone.
Stéphane
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2017
10h29
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rectifie, ce n'est pas mon numéro de téléphone mais mon N° de ligne, je viens d'appeler le 3900, donc je conserve mon N° de téléphone.
Stéphane