- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changement de nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom
Bonjour,
Suite à mon divorce je change de nom, mais impossible de trouver comment faire, à part qu'il faut contacter et envoyer les documents nécessaires au service client ??? Où ? Par mail ? Par courrier ? A quelle adresse mail / postale ?
En règle générale je pars avant 8h et je rentre après 20h, donc impossible d'appeler le 3900 de mon poste fixe...
Merci pour vos conseils.
Est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom
Bonjour,
J'ai bien lu les informations sur cette page, mais ça ne me dit pas à quelle ADRESSE, postale ou mail, envoyer ces documents !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom
Salut ,
en bas de la page , il faut cliquer sur : nous contacter.
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom
j'ai bien cliqué sur ce lien, mais ça renvoit sur la page où est écrit qu'il faut envoyer les documents au service client (cette même page où il n'y a aucune adresse) ou il y a le numéro de téléphone joignable de 8h à 20h de sa ligne fixe !! J'aurais vraiment besoin que quelqu'un me donne une adresse....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom
Non mais je rêve, rentrée à 19h50, j'appelle le 3900, je suis en attente (attente annoncée de moins de 8 mn), j'attends jusqu'à 20h12, j'ai la gentille voix qui me demande de patienter, que mon appel sera pris en compte dans moins de 2 mn, pour finalement m'entendre dire que le conseiller ne peut pas prendre mon appel, que je dois rappeler !!! HONTEUX !
Donc voilà, je n'ai toujours pas ma réponse, et j'ai perdu 20 mn !!!
Personne ne peut m'aider ???