Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de nom

Est
contributeur
1 081  

Changement de nom

Bonjour,

Suite à mon divorce je change de nom, mais impossible de trouver comment faire, à part qu'il faut contacter et envoyer les documents nécessaires au service client ??? Où ? Par mail ? Par courrier ? A quelle adresse mail / postale ?

En règle générale je pars avant 8h et je rentre après 20h, donc impossible d'appeler le 3900 de mon poste fixe...

Merci pour vos conseils.

Est

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
1 068  

Re : Changement de nom

Bonjour ,

voir cette page pour les changements de nom.

 

@@

Est
contributeur
1 057  

Re : Changement de nom

Bonjour,

J'ai bien lu les informations sur cette page, mais ça ne me dit pas à quelle ADRESSE, postale ou mail, envoyer ces documents !!!!

Calvino
super fan
super fan
1 041  

Re : Changement de nom

Salut ,

 

 

en bas de la page , il faut cliquer sur  : nous contacter.

 

@@

Est
contributeur
1 038  

Re : Changement de nom

j'ai bien cliqué sur ce lien, mais ça renvoit sur la page où est écrit qu'il faut envoyer les documents au service client (cette même page où il n'y a aucune adresse) ou il y a le numéro de téléphone joignable de 8h à 20h de sa ligne fixe !! J'aurais vraiment besoin que quelqu'un me donne une adresse....

Est
contributeur
1 019  

Re : Changement de nom

Non mais je rêve, rentrée à 19h50, j'appelle le 3900, je suis en attente (attente annoncée de moins de 8 mn), j'attends jusqu'à 20h12, j'ai la gentille voix qui me demande de patienter, que mon appel sera pris en compte dans moins de 2 mn, pour finalement m'entendre dire que le conseiller ne peut pas prendre mon appel, que je dois rappeler !!! HONTEUX !

Donc voilà, je n'ai toujours pas ma réponse, et j'ai perdu 20 mn !!!

Personne ne peut m'aider ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne