- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom
Ma femme étant décédée la semaine dernière comment dois je procéder pour mettre donc tout mon abonnement fixe, portable internet et TV à mon nom ? D'autre part je possède un portable sur Sosh et donc je n'en ai plus besoin quand puis je résilier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom
Bonsoir @albatros4481
je vous présente toutes mes condoléances pour la perte de votre épouse.
Pour ce qui est matériels, je vais essayé de vous faire passé un webconseiller sur ce post afin de régler au plus vite c'est problème purement technique.
encore toutes mes condoléances et je je suis sur que toutes l'équipe d'orange s'y associes.
Bon courage :smileyembarrassed:
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom
le message est passé, j'éspère que vous allez avoir une réponse rapide.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom
Bonjour @albatros4481,
Je vous présente au nom d'Orange mes sincères condoléances.
Je prends en charge votre demande afin de passer l'abonnement fixe, portable et internet à votre nom.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé le nom et prénom de votre femme, le numéro de la ligne concerné ainsi que votre nom et prénom ?
Concernant votre ligne sur Sosh, vous pouvez en demander la résiliation à tout moment depuis votre espace client ou en contactant le chat, via la FAQ : Résilier un forfait mobile.
Cordialement,
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom
Bonjour @albatros4481
J'espère que votre situation administrative va s'arranger grâce à @MathieuC
Bon courage dans ce moment difficile .
Coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde