- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de numéro support pour une offre triple...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro support pour une offre triple-play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2020
18h55
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, je suis actuellement détenteur d'une offre triple-play basée sur l'un de mes deux portables. Je souhaiterais modifier cette base en changeant de portable au sein de l'offre. Est-ce-que c'est possible et comment procéder ?
Merci à tous de vos renseignements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-05-2020
19h46
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlexSnow
Il est possible de faire une permutation entre ton mobile Open et un autre mobile a condition que le titulaire soit le même. Il faut appeler le service client au 3900 ou par chat.
Cdlt
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2020
19h46
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlexSnow
Il est possible de faire une permutation entre ton mobile Open et un autre mobile a condition que le titulaire soit le même. Il faut appeler le service client au 3900 ou par chat.
Cdlt