Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de numero de telephone avec offre fibre ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Changement de numero de telephone avec offre fibre ?

Bonjour @chris70300 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer tes coordonnées en message privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno441
contributeur occasionnel
777  

Re: Changement de numero de telephone avec offre fibre ?

Je viens juste de passer à la fibre et moi aussi ils m'ont changé de numéro

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Changement de numero de telephone avec offre fibre ?

@Bruno441 

 

tu peux demander à récupérer ton ancien numéro à la place du 09

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Changement de numero de telephone avec offre fibre ?

Bonsoir ,

je suis intéressé par l'offre Livebox Fibre + Forfaut 100Go 5G .

Je teste l'éligibilité => c'est OK

Ensuite on me demande mon numéro de téléphone fixe , mais là j'obtiens un message : 

"Vous ne pouvez pas conserver le numéro.

Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro"."

 

Je ne veux pas changer de numéro de téléphone fixe , alors comment faire pour obtenir ce forfait ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Changement de numero de telephone avec offre fibre ?

Bonjour @Novice2 

 

tu pourras toujours le récupérer par la suite à la place du 09 attribué,sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne