- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de titulaire de la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire de la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire de la ligne
Bonjour,
La ligne ******* est au nom de Mme ***** Karine (mon épouse). Je vous ai envoyé le 13/07/2016 le formulaire avec les documents demandés pour passer la ligne au nom de Mr **** serge, formulaire que j'ai eu dans la boutique de POISSY(78) à ce jour la facture est toujours au nom de Madame ****** d'aprés Poissy cela devait prendre une semaine pour que le nécéssaire soit fait????
Pourquoi cela n'est-il toujours pas fait? j'ai 4 lignes mobile plus une ligne internet, je pense que vous comprendrer mon message.
Cordialement
Mme ***** Karine
Mr ****** Serge
[EDIT : Merci @mdt de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de la ligne
bonjour @mdt
supprime toutes tes infos perso avant que ton message soit supprimé,pour ce faire,clic sur option et sur modifier
modération avertie
bonne journée