- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changement de titulaire ligne internet Open a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire ligne internet Open après un décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
Bonjour,
Mon amie souhaite changer le titulaire de sa ligne internet/tv/téléphone. La ligne est au nom de son mari qui est décédé en 2012. Elle souhaite que la ligne soit à son nom à elle. Il s'agit d'un abonnement Open internet + mobile. Mon amie a déjà fait une demande en novembre 2012, on lui a fait parvenir un dossier qu'elle a renvoyé avec tous les justificatifs nécessaires.
Depuis, la ligne mobile a bien été transférée à son nom, mais pas la ligne internet/tv/téléphone. Après plusieurs relances, une personne d'Orange l'a rappellée aujourd'hui pour lui dire qu'il est impossible de faire le changement de nom!
Il parait absurde qu'Orange/FT conserve une ligne au nom d'une personne décédée depuis près de deux ans, et refuse de changer le titulaire de la ligne!
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur la marche à suivre? Ou encore (ce qui serait grandement apprécié), un généreux conseiller pourrait-il prendre le dossier en main? (je peux envoyer le nom et numéro de mon amie par mail privé bien sûr).
Merci d'avance pour toute contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
Bonjour ErD,
Afin que je consulte le dossier, pouvez-vous me communiquer en MP les coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
Je suis dans le même cas que cette dame, mon mari est décédé depuis 2006 et Orange n'a jamais rien fait a l'epoque malgré 3 envois de certificats de deces. C' est pourtant pas bien compliqué de changer juste le
prénom car l' adresse est resté la même.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
Bonjour marquerite7,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
Bonjour,
Je souhaite reprendre une ligne fixe à mon nom. Le titulaire actuel est mon père , décédé il y a 17 ans.
Cette ligne est liée à une adresse qui est ma résidence principale de puis 2 ans.
Ma mère et moi n'avons pas fait de demande de changement de titulaire.
L'adresse de facturation actuelle est celle de ma mère.
a) quels sont les documents à préparer ?
b) Y -a t-il un formulaire à renseigner ? Si oui, où peut-on se le procurer ?
c) peut-on faire ce changement dans une agence Orange ?
Merci par avance de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
@zjc60 ,
Bonjour,
Afin de pouvoir vous faire parvenir le contrat de cession de ligne, merci de me communiquer en message privé les nom, prénom, adresse et numéro de ligne de l'ancien titulaire.
Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une ligne fixe uniquement, sans abonnement internet ?
Un fois le contrat de cession reçu, il faudra nous le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives (acte de décès, copie CI, ...) à l'adresse indiquée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que j'ai oulbié de joindre les pièces justiifcatives (acte de décès + copie carte d'identité), à mon courirer envoyé à Orange le 9/10/2014, suite à réception du dossier de cession.
Que dois-je faire ?
Rappel des références: numero 03************
Personne décédée : mon père Lucien************
Mon numero de portable : 06 *************
Merci par avance de votre support
Jean-Claude ************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
@zjc60 ,
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire pour vous faire parvenir à nouveau un contrat de cession. Je vous invite à nous le retourner avec les pièces justificatives demandées.
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce post car mon grand-père vient de décéder. Ma grand-mère souhaiterait donc être titulaire des contrats / lignes Orange :
- Ligne Fixe orange classique
- Offre Livebox Zen
- Ligne Mobile Mobicarte
Pourriez vous SVP me faire parvenir des contrats de cession pour ces trois lignes ?
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement,
Gaëlle R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès
Bonjour Gaelle3107,
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les modalités pour modification suite à un décès.
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-tit...
Bonne journée,