Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de titulaire ligne internet Open après un décès

bru
contributeur
844  

Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès

Bonjoir,

 

une ami vient de décéder et sa femme veut récupérer son offre OPEN Net Plus à son nom (accès internet, téléphone IP et mobile).

 

Hors lorsqu'elle a applelé le service client on lui a dit que la cession n'était pas possible, alors qu'en agence on lui a donné des documents de cession en cas de décès.

 

La question est : la cession en cas de décès est elle possible aujourd'hui pour les offres OPEN (déjà possible pour les offres HOME et fibre / OPEN fibre)?

 

si oui peut on récupérer les documents ou du moins l'adresse d'envoi des documents pour vérifier que les documents fournis en agence vont bien permettre la cession?

 

marroy
contributeur
611  

Re : Changement de titulaire ligne internet Open après un décès

Monsieur,

En réponse à votre amie qui a perdu son mari depuis 2 ans, je peux vous dire que moi aussi, mon mari est décédé depuis 15 mois, j'ai envoyé 2 lettres recommandées avec AR et cela sans résultat. C'est moi qui paye les factures mais les mails arrivents sur la BAL de mon défunt mari, Je suis découragée. Perdre un être très cher et proche est déjà dur mais affronter ORANGE, c'est l'ENFER.

J'espère que votre amie arrivera à obtenir gain de cause. Moi, je continue à insister.

Orange lit peut être les messages, Espérons une réaction positive.

Amitiés

Martine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne