Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement offre Internet, TV, téléphone + mobile

PhL60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Changement offre Internet, TV, téléphone + mobile

Bjr à ts,

Le 26 dernier j'ai changé mon offre Open Zen 500 Mo pour Open Play 8Go avec nouveau mobile

n° de téléphone par internet : 03********

n° de ligne mobile : 06********

réf. commande : 31******** pour 79€99/mois.

A ce jour je n'ai rien reçu ni courrier, ni codes, ni décodeur TV Play, ni comment changer mon mobile puisque compris dans cette offre, mis à part un sms hier matin me disant que mon offre serait opérationnelle ce jour le 09. De plus vous me laisser l'enregistreur TV à 3€00 sur le décodeur actuel UHD87Slim alors que je n'en aurai plus besoin avec le nouveau décodeurTV Play.

En effet, aujourd'hui, je suis passé à Open Play 8 Go mais, toujours, sans courrier, codes, décodeur TV qui correspond et sans nouveau mobile.

J'ai envoyé, hier, des messages à Orange contact et facebook mais aucune réponse.

Comment cela se fait-il et, surtout, comment vais-je devoir faire pour obtenir tout selon j'ai droit avec ce nouveau forfait ???

Il n'ai pas question que je paie 79€99 / mois sans obtenir TOUT ce qui correspond à cette offre !!!!!

Dans l'attente d'une réponse et explication claires et nettes,

Avec mes sincères remerciements,

Philippe *******

 

[EDIT: Merci @PhL60 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

PhL60
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
359  

Re : Changement offre Internet, TV, téléphone + mobile

Bonsoir, 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, on peut vous aidez mais on ne peut répondre à vos questions pour Orange. 

Qu'avez vous dans votre suivi de commande au niveau de votre espace client ?

Pour la connexion internet l'identifiant mot de passe reste le même, la livebox est à changer à sa réception. 

Pour les erreurs de facturation appeler le service client  (3970). Je vous conseille d'attendre la facturation de régularisation pour être vraiment sur que votre nouvelle situation n'est pas prise en compte. 

Dans votre espace client vous devez pouvoir visualiser votre offre et vérifier si elle a bien évolué. 

Lors de l'expédition des matériels on reçoit un mail avec le numéro de suivi du ou des colis.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne