- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement offre Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Voilà, j'ai actuellement une offre internet-mobile OPEN10Giga. (plus engagée) Je souhaiterai résilier mon offre mobile mais garder un abonnement internet chez Orange. Suis-je obligée de résilier mon offre actuelle sans risque de coupure? Est-il possible de faire cette demande en ligne ou plutôt en boutique sur RDV? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre Internet
Lien Orange inaccessible ainsi que la consultation des factures en ligne. Service client par téléphone qui coupe en pleine conversation. Impossibilité d'avoir un conseiller en ligne après plusieurs tentatives. J'aimerai pouvoir consulter ma dernière facture pour la ligne mobile résiliée avant un quelconque prélèvement car le dernier montant réclamé est incompréhensible. Je vais devoir bloquer tout prélèvement afin que ce problème soit résolu ou quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre Internet
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre Internet
Bonjour @Skylart,
Je prends connaissance de votre message. Avez-vous réussi à consulter votre facture mobile ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre Internet
bonjour @Skylart
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt