Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement offre proposée par Orange : manque de transparence et augmentation déguisée!

joopen53
contributeur
823  

Changement offre proposée par Orange : manque de transparence et augmentation déguisée!

Bonjour

 

Le 31/01/17 je reçois un mail d'Orange me signalant que mon ''ancienne'' offre open datant de 2013 allait s'enrichir, sans aucune démarche de ma part et sans réengagement (plus d'internet et Deezer ''encore offert pendant un an)

OK sur le principe en tant que client fidèle et ceci pour le même prix (62,99 euros/mois avec la box) sachant que je change de portable  tous les 2 ans ''au meilleur tarif subventionné''

La date arrivant bientôt à échéance (fin septembre 2017) je consulte mon espace client pour vérifier et ''bingo'' plus aucune date n'apparait pour effectuer cette opération (ancien téléphone HS)

Je me rends en boutique pour m'entendre dire que cela restait néanmoins possible à condition de me réengager 24 mois (normal) sur un forfait non plus à 62,99 euros mais à 72,99 euros (le même) pour bénéficier du prix le plus avantageux 460 euros quand même !

 

Et là je trouve cette façon de procéder inadmissible car en aucun cas cette augmentation déguisée n'a été mentionnée dans le courrier électronique du 31/01/2017.

Résultat je dois trouver un téléphone ''nu'' dans une grande surface ou autre pour pouvoir utiliser l'internet de mon offre open gentillement réévalué par Orange

 

Comme c'est écrit dans le courrier (sic) nous vous remercions de votre confiance......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne