Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement opérateur

cmarlou
contributeur
275  

Changement opérateur

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de tel vers un autre opérateur qu'Orange...ce qui a été fait le 08/11/2016. D'aprés les renseignements pris auprés d'Orange je n'avais rien à faire. On est le 5/12, j'ai contacté 2 fois le 3900 (pas toujours aimable) et personne n'a pas pu me renseigner sur quand j'allais recevoir ma facture de clôture (et la restitution du matériel), en attendant la totalité de ma facture de Novembre a bien été prélévé.

 

Au 3900, on me balade de services en services et personne ne comprend et peux me renseigner, on me demande de rappeler plus tard...je desespére...

1 RÉPONSE 1
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
221  

Re : Changement opérateur

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne