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Posté le
05-12-2016
19h32
275  
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Changement opérateur
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de tel vers un autre opérateur qu'Orange...ce qui a été fait le 08/11/2016. D'aprés les renseignements pris auprés d'Orange je n'avais rien à faire. On est le 5/12, j'ai contacté 2 fois le 3900 (pas toujours aimable) et personne n'a pas pu me renseigner sur quand j'allais recevoir ma facture de clôture (et la restitution du matériel), en attendant la totalité de ma facture de Novembre a bien été prélévé.
Au 3900, on me balade de services en services et personne ne comprend et peux me renseigner, on me demande de rappeler plus tard...je desespére...
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2016
10h04
221  
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Re : Changement opérateur
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.