Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement opérateur

Emual
contributeur
278  

Changement opérateur

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement d'opérateur avec portabilité du numéro au mois de mars seulement avec le confinement l’installation a été effectué que début mai.

Je n'ai malheureusement aucune nouvelle de votre part concernant la fermeture de ma ligne et je n'ai jamais reçu la procédure pour rendre mon équipement Livebox de plus je suis toujours facturé.

Merci de régler rapidement ce désagrément

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Changement opérateur

bonjour @Emual 

 

il faut voir avec ton nouvel opérateur si il a bien fait le nécessaire

tu vas recevoir une facture de clôture d'orange avec la régularisation

en ce qui concerne le matériel tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour,mais un c/c

un c/c

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emual
contributeur
255  

Re: Changement opérateur

Bonjour @melet39

 

Justement pour mon nouveau FAI  toute les démarches sont faites.

et comme orange est injoignable... que la restitution ne fonctionne plus pas de soucis mais en attendant je paye pour deux FAI

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Changement opérateur

bonjour @Emual 

 

tes services orange sont ils toujours activés ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761417 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne