Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement titulaire abonnement

dhurst
contributeur
11 562  

Changement titulaire abonnement

Bonjour, 

 

Savez-vous comment il faut faire pour changer le nom du titulaire d'un abonnement internet orange svp?

Merci

 

Cdlt

 

M.


Solutions approuvées
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
11 527  

Re : Changement titulaire abonnement

Bonjour @dhurst,


Pour céder votre offre à un tiers, téléchargez le contrat de cession. Renvoyez-le à l’adresse indiquée sur votre facture à la rubrique pour nous joindre.


Si vous souhaitez simplement changer votre nom ou prénom (mariage, divorce…), tout en restant titulaire de votre offre, reportez-vous consulter notre page d’aide dédiée au changement de nom.


Nous restons à votre disposition.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 560  

Re : Changement titulaire abonnement

Hello @dhurst

 

Tu cherches cette info : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
11 528  

Re : Changement titulaire abonnement

Bonjour @dhurst,


Pour céder votre offre à un tiers, téléchargez le contrat de cession. Renvoyez-le à l’adresse indiquée sur votre facture à la rubrique pour nous joindre.


Si vous souhaitez simplement changer votre nom ou prénom (mariage, divorce…), tout en restant titulaire de votre offre, reportez-vous consulter notre page d’aide dédiée au changement de nom.


Nous restons à votre disposition.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nath7139
contributeur
11 218  

Re: Changement titulaire abonnement

Bonjour,

 

L'assistance d'orange indique d'aller dans la rubrique offre et option de notre espace client et de cliquer sur céder le contrat, cependant "céder le contrat" n'apparait pas. Le contrat open est au nom de ma mère et je voudrais récupérer l'abonnement. Faut-il le faire par téléphone ou est-ce possible en ligne? 

 

Merci 

 

Marine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne