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Changement titulaire de ligne
Bonjour,
Je cherche à joindre le service client d'Orange depuis quelques jours, mais "à cause d'un nombre d'appels trop important", cela ne fonctionne jamais.
La personne que j'ai eu au téléphone, qui a fait tous les changements de titulaires de ligne etc. s'est complètement trompée, et je me retrouve avec un mandat de prélèvement pas à mon nom, mon adresse est fausse, alors que je lui ai tout répété plusieurs fois pour m'assurer que tout était bon.
Je souhaiterai qu'un conseiller me rappelle au plus vite pour réparer vos erreurs, je ne souhaite pas que ma ligne soit suspendue à cause de vos erreurs.
Merci,
Justine
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Re : Changement titulaire de ligne
Hello @Justined1
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Ou attendre la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.