Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement titulaire de ligne

Justined1
contributeur
405  

Changement titulaire de ligne

Bonjour, 

 

Je cherche à joindre le service client d'Orange depuis quelques jours, mais "à cause d'un nombre d'appels trop important", cela ne fonctionne jamais. 

La personne que j'ai eu au téléphone, qui a fait tous les changements de titulaires de ligne etc. s'est complètement trompée, et je me retrouve avec un mandat de prélèvement pas à mon nom, mon adresse est fausse, alors que je lui ai tout répété plusieurs fois pour m'assurer que tout était bon.

Je souhaiterai qu'un conseiller me rappelle au plus vite pour réparer vos erreurs, je ne souhaite pas que ma ligne soit suspendue à cause de vos erreurs. 

 

Merci,

Justine

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : Changement titulaire de ligne

Hello @Justined1

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

Ou attendre la prise en charge par un web conseiller .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne