- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement titulaire
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement titulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement titulaire
Bonjour,
Je dois reprendre tous les contrats de ma maman à mon nom pour que je puisse faire la gestion de ces derniers plus facilement. Nous avons donc appeler le service client pour faire une cession de ligne (offre Open + un contrat mobile attaché à l'offre Open). Nous avons reçu le contrat pré rempli que nous devons renvoyer. Cependant j'ai une question et si je peux éviter de rappeler le service client (20 min d'attente) ce serait bien. Si vous aviez la réponse à me communiquer....
Dans les papier à renvoyer, il faut que j'envoie une pièce d'identité + "un justificatif de domicile en cas de divergence entre les adresses indiquées sur les différentes pièces justificatives".
Est-ce que ce justificatif doit être à la même adresse que le domicile de ma mère ?
Car je n'habite pas chez elle, donc je n'ai aucun justificatif à son adresse.....est-ce qu'on peut quand même faire la cession de ligne ou bien est-ce que je dois forcément avec un justificatif au domicile de la ligne Open ?
Nous souhaiterions que je sois titulaire et elle serait seulement utilisatrice.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
SephLouh