- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer d'offre et frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre et frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur les conseils d'un vendeur en boutique Orange, j'ai souscrit à une offre "Open Play 5 Go avec mobile".
Lors de mon achat, le vendeur m'a affirmé, vu que je trouvais déjà l'offre un peu chère, que, après 6 mois, je pouvais changer d'offre sans frais.
Donc, aujourd'hui, les 6 mois étant révolu, je suis allée sur le site d'Orange et et j'ai commencé à effectuer le changement d'offre en ligne.
Ah oui, mais surprise !!!! Si je change d'offre, on me facture 100,00 euros de frais !!!
Je regrette vraiment d'avoir pris ce forfait qui me coûte cher pour rien.
En plus je n'ai meme pas la télé !
Tout ça parce que je voulais racheter un téléphone portable neuf vu que mon ancien portable a été écrasé par une voiture.
Je suis dégoutée. ça fait 20 ans que je suis chez Orange (ex. FT) et voilà le remerciement pour être un client fidèle.
Si quelqu'un a une solution .... Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voir les frais de changement d'offre mobile:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 70 et 71
Cela ne règle pas votre problème, tentez de déposer une réclamation:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voir les frais de changement d'offre mobile:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 70 et 71
Cela ne règle pas votre problème, tentez de déposer une réclamation: