Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer d'offre et frais de résiliation

contributeur
374  

Changer d'offre et frais de résiliation

Bonjour,

 

Sur les conseils d'un vendeur en boutique Orange, j'ai souscrit à une offre "Open Play 5 Go avec mobile".

Lors de mon achat, le vendeur m'a affirmé, vu que je trouvais déjà l'offre un peu chère, que, après 6 mois, je pouvais changer d'offre sans frais. 

Donc, aujourd'hui, les 6 mois étant révolu, je suis allée sur le site d'Orange et et j'ai commencé à effectuer le changement d'offre en ligne.

 

Ah oui, mais surprise !!!! Si je change d'offre, on me facture 100,00 euros de frais !!!

Je regrette vraiment d'avoir pris ce forfait qui me coûte cher pour rien.

En plus je n'ai meme pas la télé !

Tout ça parce que je voulais racheter un téléphone portable neuf vu que mon ancien portable a été écrasé par une voiture.

Je suis dégoutée. ça fait 20 ans que je suis chez Orange (ex. FT) et voilà le remerciement pour être un client fidèle.

 

Si quelqu'un a une solution .... Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
331  

Re : Changer d'offre et frais de résiliation

Bonjour

 

@tipi

 

Voir les frais de changement d'offre mobile:

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

Page 70 et 71

 

Cela ne règle pas votre problème, tentez de déposer une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

3 membres connectés
et 607 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre