Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer d'offre

contributeur confirmé
151  

Changer d'offre

Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis, j'ai appelé mardi soir le service client afin de passer d'un pack Open 2h + 100MO au pack Open 5GO + 2h et 3 numéros illimités.

 

La personne au téléphone m'a dit qu'elle le faisait, seulement nous sommes samedi et rien ne change sur mon espace personnel orange.

 

Est ce que mon changement à bien été pris en compte ou cela n'a pas été fait?

 

J'ai aussi fais la demande ( depuis 2 mois ) de recevoir une étiquette pour renvoyer le matériel fibre  ( car on a pas pu me l'installer ) mais je n'ai toujours rien reçu est-ce normal?

 

Je vous remercie beaucoup.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
105  

Re: Changer d'offre

salut @JACKY177 

 

le changement d'offre se fait toujours à date de renouvellement mensuel de ton forfait, donc en soi, c'est normal

 

pour le renvoi du matériel, revois ça avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Webconseiller
66  

Re : Changer d'offre

Bonjour @JACKY177,


Afin de vous répondre au mieux et de faire le nécessaire pour la réédition du bon de restitution du matériel, pouvez-vous me communiquer, en  message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné ? 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia

signature.jpg


#TopMembre
61  

Re: Re : Changer d'offre

bonjour @JACKY177 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés
et 677 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre