Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer de Fibre Orange--->Sosh

Popold73
contributeur
1 624  

Changer de Fibre Orange--->Sosh

Bonjour j'aimerais changer de forfait fibre internet d'orange en allant vers le forfait Sosh avec l'offre du moment. Seulement sur le site les offres sosh ne sont pas disponibles en changement direct. Dois je souscrire a nouveau en m'inscrivant sur Sosh? Aurai-je une coupure internet d'un certain temps dans ce cas la? Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: Changer de Fibre Orange--->Sosh

bonjour @Popold73 

 

les offres sont réservées au nouveaux clients avec portabilité expepté orange

sinon voir ici

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-offr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popold73
contributeur
1 609  

Re: Changer de Fibre Orange--->Sosh

j'ai pourtant reçu 2 lettres me disant que j'avais la possibilité de passer de orange a sosh sans coupure de mon accès internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: Changer de Fibre Orange--->Sosh

re @Popold73 

 

voir un c/c

Vos services internet, TV (le cas échéant) et téléphone par internet d'Orange restent actifs pendant le traitement de votre demande. Lorsque le changement d’offre est effectif votre Livebox redémarre. Il est important de la laisser branchée.

Cela peut générer une coupure de quelques minutes. Vos services sont à nouveau accessibles lorsque les voyants de la Livebox sont allumés fixement.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 554  

Re: Changer de Fibre Orange--->Sosh

Bonjour @Popold73 ,

Vous pouvez en effet passer d'une offre Orange à Sosh sans coupure de service car il s'agit d'une modification d'offre. Cependant, vous ne pouvez pas bénéficier d'un tarif préférentiel sur ces offres.

Cette modification peut se faire en contactant le 3900.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne