Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer de box

serge1954
contributeur
1 575  

Changer de box

Je possède la box play et mobile comment passer à la box 4 ?
Cordialement
retraité et besoin d'info pour me débrouiller sur le net.
merci

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 554  

Re : Changer de box

Bonjour @serge1954,

Pour passer à la Livebox 4, vous devez changer votre offre actuelle contre les nouvelles offres Open (Play ou Jet) mise en vente depuis Mai 2016.

Vous pouvez changé d'offre depuis votre espace client > ma forumule > changer d'offre.

Il y a des frais qui s'imposent pour obtenir les nouveaux équipements : 10€ pour la Livebox 4 et 50€ pour le Decodeur TV 4.  Si vous avez l'option "multi-tv" , il n'y a pas de frais. 

Il n' y a pas de réengagement et pas de frais concernant la modification de l'offre.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 555  

Re : Changer de box

Bonjour @serge1954,

Pour passer à la Livebox 4, vous devez changer votre offre actuelle contre les nouvelles offres Open (Play ou Jet) mise en vente depuis Mai 2016.

Vous pouvez changé d'offre depuis votre espace client > ma forumule > changer d'offre.

Il y a des frais qui s'imposent pour obtenir les nouveaux équipements : 10€ pour la Livebox 4 et 50€ pour le Decodeur TV 4.  Si vous avez l'option "multi-tv" , il n'y a pas de frais. 

Il n' y a pas de réengagement et pas de frais concernant la modification de l'offre.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767466 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne