Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer de forfait

Paski78
contributeur occasionnel
554  

Changer de forfait

Mon forfait actuel est Open Zen 2 Go et on me précise "Vous n'êtes plus engagé". Ca veut donc dire que je peux changer de forfait librement ?

Par ailleurs, je souhaite changer de mobile.

Si je choisi "Changer d'offre", ça me m'affiche : "Désolé. Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."

Si je choisis "Ajouter un forfait mobile Open", j'ai accès à des prix super intéressants. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Que je devrais payer mon forfait Open Zen 2 Go, en plus du Forfait Play 30 Go ??

Ou alors ces promotions ne sont que pour les nouveaux clients, ne venant pas d'Orange ?  

 

Merci de m'éclairer !

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
Jérémy_
passionné
524  

Re : Changer de forfait

Bonsoir @Paski78

 

L'offre Open Zen n'est proposée qu'en version "Forfait Seul", ce qui signifique que vous n'avez pas davantage, ni de remise sur l'achat d'un nouveau téléphone. Vous pouvez simplement étaler une partie du prix du téléphone sur 24 mois en ajoutant une mensualité à votre abonnement actuel allant de 2€ à 8€/mois (c'est un crédit sans frais, une facilité de paiement pour vous afin d'éviter d'acheter le mobile comptant). 

 

L'autre possibilité est de modifier votre abonnement Open Zen en Open Play 30Go. Vous bénéficierez d'un forfait plus riche au niveau contenu (de 2Go, vous passerez à 30Go), et dans ce cas, d'une remise sur l'achat d'un nouveau mobile. 

 

Bonne soirée

 

Paski78
contributeur occasionnel
503  

Re : Changer de forfait

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne