- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changer de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de forfait
Mon forfait actuel est Open Zen 2 Go et on me précise "Vous n'êtes plus engagé". Ca veut donc dire que je peux changer de forfait librement ?
Par ailleurs, je souhaite changer de mobile.
Si je choisi "Changer d'offre", ça me m'affiche : "Désolé. Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."
Si je choisis "Ajouter un forfait mobile Open", j'ai accès à des prix super intéressants. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Que je devrais payer mon forfait Open Zen 2 Go, en plus du Forfait Play 30 Go ??
Ou alors ces promotions ne sont que pour les nouveaux clients, ne venant pas d'Orange ?
Merci de m'éclairer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de forfait
Bonsoir @Paski78
L'offre Open Zen n'est proposée qu'en version "Forfait Seul", ce qui signifique que vous n'avez pas davantage, ni de remise sur l'achat d'un nouveau téléphone. Vous pouvez simplement étaler une partie du prix du téléphone sur 24 mois en ajoutant une mensualité à votre abonnement actuel allant de 2€ à 8€/mois (c'est un crédit sans frais, une facilité de paiement pour vous afin d'éviter d'acheter le mobile comptant).
L'autre possibilité est de modifier votre abonnement Open Zen en Open Play 30Go. Vous bénéficierez d'un forfait plus riche au niveau contenu (de 2Go, vous passerez à 30Go), et dans ce cas, d'une remise sur l'achat d'un nouveau mobile.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de forfait
Merci !