Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer de forfait

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 559  

Changer de forfait

Bonjour !

Mon mobile SAMSUNG galaxy y pro étant tombé définitivement en panne, je suis allée dans une boutique acheter un autre mobile tout simple, sans Internet, pour me dépanner car j'avais besoin de téléphonner.

 

Réflexion faite, je voudrais cesser de payer mon forfait avec INTERNET ( à 29 € par mois) qui ne me sert à rien et changer d'offre pour une offre SHOSH toute simple qui correspondrait à l'usage que je fais avec mon mobile actuel, car finalement seul le téléphone me paraît important, les autres applications ( INTERNET,etc... sur les smartphones m'ayant beaucoup déçu et du reste je n'en ai plus vraiment besoin.

 

J'ai vu que l'on pouvait changer directement d'offre sur l'espace clients, sans avoir besoin de passer par un conseiller. Est-ce que cela pose problème ?

 

Merci à ceux ou celles qui l'ont fait de leurs témoignages et avis.

.

 

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 558  
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 559  
lemien2
contributeur
317  

Re: Changer de forfait

Bonjour 

Ayant souscrit un forfait shosh  à 13 € il y a quelques temps déjà je suis arrivé à payer 20 € on se moque des gens 

je voudrais avoir ou changé de forfait mais IMPOSSIBLE étant donné que je suis déjà client 

on préfère perdre voir un ou deux forfaits que  ma laisser prendre un autre forfait 

on en a rien à faire du client 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
305  

Re: Changer de forfait

Bonjour @lemien2,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté.

J'ai pris connaissance de vos difficultés à réaliser un changement de forfait, je serai ravi de vous aider.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne