- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Mon mobile SAMSUNG galaxy y pro étant tombé définitivement en panne, je suis allée dans une boutique acheter un autre mobile tout simple, sans Internet, pour me dépanner car j'avais besoin de téléphonner.
Réflexion faite, je voudrais cesser de payer mon forfait avec INTERNET ( à 29 € par mois) qui ne me sert à rien et changer d'offre pour une offre SHOSH toute simple qui correspondrait à l'usage que je fais avec mon mobile actuel, car finalement seul le téléphone me paraît important, les autres applications ( INTERNET,etc... sur les smartphones m'ayant beaucoup déçu et du reste je n'en ai plus vraiment besoin.
J'ai vu que l'on pouvait changer directement d'offre sur l'espace clients, sans avoir besoin de passer par un conseiller. Est-ce que cela pose problème ?
Merci à ceux ou celles qui l'ont fait de leurs témoignages et avis.
.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir la FAQ Sosh:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de forfait
Bonjour
Ayant souscrit un forfait shosh à 13 € il y a quelques temps déjà je suis arrivé à payer 20 € on se moque des gens
je voudrais avoir ou changé de forfait mais IMPOSSIBLE étant donné que je suis déjà client
on préfère perdre voir un ou deux forfaits que ma laisser prendre un autre forfait
on en a rien à faire du client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de forfait
Bonjour @lemien2,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté.
J'ai pris connaissance de vos difficultés à réaliser un changement de forfait, je serai ravi de vous aider.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon