Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer de live box

Manu02
contributeur
1 005  

Changer de live box

Bonjour

Je suis fidèle à orange depuis le moyen âge 😂 Mais disons cela fait 7/8 que j'ai livebox play et la même livebox.

Aujourd'hui ; j'aimerais bien garder mon offre mais changer de livebox.

Est ce possible ou à t'on le droit ? Si oui comment procéder et est payable ? Merci de vos réponses à l'avance
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re : Changer de live box

salut @Manu02

 

un peu confus tes propos

 

7/8 mois ou 7/8 ans?

 

et une box se remplace gratuitement en cas de problèmes, il suffit de contacter l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ricou93
passionné
975  

Re : Changer de live box

Ton offre est en ADSL je suppose ? puisque cela fait 7/8 ans tu sais pas vraiment depuis quand tu est chez Orange, tu prend la livebox play ADSL , je ne sais pas si c'est payant mais ma foie demande à un conseiller par tél ou tchat.. voilà

FIBRE JET ORANGE
papou22
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re : Changer de live box

@ricou93

 

"Il était une fois une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix. Elle se dit ma foi, c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix"

 

Pas simple le français !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Toledo1949
contributeur
633  

Re: Changer de live box

Je veux changer ma live box qu’on m’a deja livré par un technicien orange.combien ça coute

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Changer de live box

je ne te salue pas non plus @Toledo1949

 


@Toledo1949  a écrit :

Je veux changer ma live box qu’on m’a deja livré par un technicien orange.combien ça coute


 

clair comme du jus de chique ton affaire

 

quelle box t'a été livrée?

 

tu veux laquelle ?

 

quelle est ton offre ?

 

quoi qu'il en soit, les personnes les plus aptes à te répondre se trouvent au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne