- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de livebox
Bonjour,
Je souhaite conserver le même forfait Open, je voudrais changer ma Livebox 2 pour la Livebox 4 plus récente donc certainement plus performante. Il me semble que Orange pourrait parfois faire des gestes commerciaux pour les adhérents de longue date et pas uniquement pour les nouveaux clients! Devrons nous changer d'opérateur afin de bénéficier d'avantages essentiels?
Merci pour votre réponse. Si je peux procéder à l' échange, merci de me guider pour faire cet échange en ligne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de livebox
Bonjour @-Annie10_
tu peux sans problème du fait que la 2 n'est plus commercialisée et obsolète
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt