Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer formule internet telephone TV adsl

Désiré1
contributeur
346  

Changer formule internet telephone TV adsl

Salut

 

Alors voilà il me faudrait un renseignement et je me tourne vers vous parce que difficile de trouver la réponse et je ne peux pas téléphoné car problemes d'élocution
Jai actuellement un forfait Internet telephone TV adsl livebox zen à 28,99 plus ligne rtc
Je gardais cette ligne rtc pour des problèmes personnels mais je n'en ai plus l'utilité, il est ridicule de garder un abonnement qui ne me sert plus.
w
Je voudra donc changer mon contrat et prendre un forfait livebox zen à 33,99 + 3euros location livebox
sans ligne fixe

Comment faut-il faire?
Changer de formule à partir de l'espace client?
Comment se passe la resiliation de la ligne fixe?
Quel numéro de téléphone sur internet vais-je garder, mon 09?
Vais-je garder ma livebox blanche?

et dernière question le changement s'il doit y avoir un se fait-il sans coupure téléphone et internet ou y a-t-il une coupure ?

 

merci à vous de m'éclairer

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re : Changer formule internet telephone TV adsl

salut @Désiré1

 

au niveau matériel, cela ne changera rien, tu conservera ta box

 

Au niveau téléphonique, tu n'auras plus qu'un seul numéro, le géographique en 01/02/03/04/05 mais celui ci basculera sur la box

 

Pour la suppression de la ligne, le fait de modifier l'offre devrait suffire, par contre, il y aura probablement une période de coupure qui correspond à la bascule entre les deux offres

 

Par contre, pour la modification, en ligne je ne suis pas certain que ce soit très simple, je t'invite donc plutôt à te rendre en boutique plutôt que d'appeler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne