Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer l'adresse principale contrat orange play

Stanislasgros
contributeur occasionnel
744  

Changer l'adresse principale contrat orange play

Bonjour, 

 

J'espère être sur la bonne page. Voici 2-3 ans que nous essayons, mais sans succès et je me dis que la technologie a peut-être évolué. 

Historique : Il y a une quinzaine d'année, j'habitais la maison de mes parents. J'y ai pris internet et donc naturellement je suis devenu l'adresse mail principale. Au fur et à mesure, ils ont récupéré chacun une adresse secondaire. 

J'ai déménagé et eux ont emménagé. J'utilise mon adresse mail encore aujourd'hui et souhaite la conserver. Eux souhaitent pouvoir consulter leur factures, modifier les options etc... sans avoir à passer par mon adresse mail et mot de passe. 

Alors voila, on fait comment? Le rib a déjà été changé, c'est leur adresse mail qui réceptionne les infos d'oranges, mais ils sont obligés de passer par mon biais pour consulter les factures. Pas gégé. Merci d'avance à tous pour votre aide.

Pour infos, je passe environ 2h tous les 6 mois avec orange au tel car personne ne sait comment modifier. Seul solution à ce jour, résilier puis rouvrir... c'est un peu bête qlors que j'ai simplement besoin que les droits de telle ou telle adresse changent.

 

Merci merci pour vos réponses et excellente semaine!

Stanislas 

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: Changer l'adresse principale contrat orange play

Bonsoir,
Si je comprend bien vous souhaitez modifier les informations de connexion a votre espace client ?
Si c’est, normalement maintenant vous pouvez modifier cela dans la rubrique « informations personnelles » en cliquant sur votre profil en haut à droite du site orange.fr
Si cela ne fonctionne pas, essayez de prendre contact avec le service commercial (du lundi au samedi) PAR TCHAT comme ça le conseiller pourra avoir accès à votre écran et vous guider dans la résolution de votre problème.

J’espere avoir répondu à votre demande !
Stanislasgros
contributeur occasionnel
669  

Re: Changer l'adresse principale contrat orange play

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse, malheureusement ce n'est pas l'objet de mon problème. 

Je souhaite simplement qu'une des adresses mail secondaires devienne la principale et que la principale deviennent secondaire. 

Est ce possible, ou quelle est la démarche à suivre pour réaliser ce changement car le service client n'arrive pas à le faire? 

 

Merci pour les différentes aides apportées à mon problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne