Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer le mot de passe

DEPA17
contributeur occasionnel
485  

Changer le mot de passe

J'aimerais savoir comment on change le mot de passe car il y a deux jours j'ai appelé le 3900 et la personne au bout du fil m'a simplement dit débrouiller vous moi ça ne me regarde pas. Je l'ai menacé de quitter Orange il m'a répondu qu’il s’en fichait.

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re : Changer le mot de passe

Bonjour DEPA17

 

Changement de mot de passe :

Retourner à l"accueil du portail http://orange.fr

Cliquer sur son nom en au à droite, le changement de menu est proposé dans le menu qui s'affiche.

 

Si ton nom n'apparait pas en haut à droite, cliquer sur s'identifier, se connecter et faire comme ci dessus

 

Ta remarque :

Pour l'accueil au support, si tu as fait comme ici, ne pas dire "Bonjour" et hurler, alors je les comprends.

Ecrire en majuscule signifie que tu hurles.

Le support ne peut que t'expliquer où ça se trouve, il lui est interdit de toucher de prêt ou de loin à ton mot de passe.

 

PS, J'ai déplacé ta question que tu avais postée n'importe où.

J'ai demandé à la modération de renommer ce sujet qui n'a rien à voir avec Piratage, mais avec changement du mot de passe.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DEPA17
contributeur occasionnel
463  

Re: Re : Changer le mot de passe

Monsieur,

Je ne savais pas qu'écrire en majuscule signifiait que l'on hurlait ,d'autre part je me suis énzervé avec le 3900 au bout de trente minutes car je lui ai expliqué que j'avais plus de  70ans et que j'allais moins vite qu'un jeune .

Si vous avez pensé que je n'étais pas poli je m'en excuse.

DEPA17

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne