Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer mot de passe box

aqwzsx
contributeur
17 752  

Changer mot de passe box

Bonsoir,

 

je viens de perdre une petite demi heure à tenter de changer le mot de passe de ma box, tout en cherchant une solution, sans résultat....

 

Lorsque je souhaite modifier le MDP de ma livebox via mon espace client (https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=octav-itv&ocvToken=6WBBT9zzzShECryB), le message suivant est écrit :

 

Désolé !
 

Ce service n'est accessible qu'à partir de votre connexion Orange internet.

 

Il se trouve que je suis cependant branché à la box, et donc à une connexion Orange internet...

 

Merci par avance.

 

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
17 735  

Re : Changer mot de passe box

Bonjour aqwszx,
Si vous parlez du mot de passe d'accès à la page d'administration de la box, c'est à partir de celle ci que vous pourrez le faire
entrez 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur internet.
identifiez-vous (par défaut ident :admin, mot de passe admin)
Ensuite, la marche à suivre dépend du modèle de livebox, mais les menus sont assez compréhensibles
Si vous parlez de la clé de protection wifi, c'est également sur cette même page d'administration que ça se passe.
-
si vous avez un souci,donnez nous le modèle de votre box, pour explications complémentaires

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
17 736  

Re : Changer mot de passe box

Bonjour aqwszx,
Si vous parlez du mot de passe d'accès à la page d'administration de la box, c'est à partir de celle ci que vous pourrez le faire
entrez 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur internet.
identifiez-vous (par défaut ident :admin, mot de passe admin)
Ensuite, la marche à suivre dépend du modèle de livebox, mais les menus sont assez compréhensibles
Si vous parlez de la clé de protection wifi, c'est également sur cette même page d'administration que ça se passe.
-
si vous avez un souci,donnez nous le modèle de votre box, pour explications complémentaires

aqwzsx
contributeur
17 701  

Re : Changer mot de passe box

Merci beaucoup Lagen !

karinette1979
contributeur
17 607  

Re : Changer mot de passe box

Bonjour,
 
 
J'ai le même probléme!
 
 : Désolé !
 

Ce service n'est accessible qu'à partir de votre connexion Orange internet.

 

J'ai suivi vos recommandation (je me suis connectée et tous fonctionne) mais je ne trouve pas l endroit pour cela!!! Attention c'est le mot de passe de connexion que je souhaiterais changer!!!

 

Merci

lagen
super star
super star
17 598  

Re : Changer mot de passe box

Bonjour karinette1979,

Vote question est ambiguë ;

- Si vous parlez du mot de passe nécessaire pour connecter la livebox à internet :
Réponse :
l'identification, et le mot de passe de connexion que vous avez reçus dans votre lettre de confirmation d'abonnement ne peuvent pas être modifiés .
Vous pouvez seulement changer votre mot de passe du compte d'administration


- Si vous parlez du mot de passe de connexion pour vous identifier sur le portail Orange :
Réponse :
Identifiez vous sur la page d'acceuil orange
cliquez sur le petit triangle situé à droite du message de bienvenue :"Bonjour xxxx"
gérer mon compte utilisateur

gérer mes données personnelles
mot de passe

koko123
contributeur
16 497  

Re : Changer mot de passe box

Bonjour,

 

J'ai malencontreusement perdu le mot de passe pour accéder à la box... Comment puis-je faire pour palier mon problème?

 

Merci d'avance,

Koko123
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 493  

Re : Changer mot de passe box

Bonjour koko123,

Si vous avez perdu le mot de passe pour accéder à la configuration de la Livebox, la seule solution pour y remédier est de faire un reset d'usine de celle-ci.

En cas de difficultés, je vous invite à vous rendre dans la rubrique assistance  du portail Orange, vous y trouverez  toutes les informations nécessaires.

Bonnes fêtes

Jean Claude

signature.jpg



didi24
contributeur
16 328  

Re : Changer mot de passe box

Bonjour,

 

Je ne sais pas a quoi correspond le MDP Admin car jai essayer tout les MDP que j'ai et rien ne fonctionne.

Je n'est que le MDP pour connecter la box à internet.

lagen
super star
super star
16 310  

Re : Changer mot de passe box

Bonjour didi24,

admin est le mot de passe permettant à se connecter à la page d'administration de la livebox

Entrer 192.168.1.1  dans la zone adresse d'un navigateur, puis s'identifier
Identifiant et mot de passe par défaut sont identiques  (  admin et admin , en minuscule )

tiatiane
contributeur
13 602  

Re : Changer mot de passe box

Bonjour aqwszx,

 

nickel vos explictions je suis bien sur la page ou l'on me demande un mot de passe administrateur....

mais lequel ??? lorsque je rentre le code de securité WIFI, login ou mot de passe incorect !!!!!

grrrr......  je veux chnager ce mot de passe bien trop compliquer

merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne