- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer mot de passe box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger mot de passe box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je viens de perdre une petite demi heure à tenter de changer le mot de passe de ma box, tout en cherchant une solution, sans résultat....
Lorsque je souhaite modifier le MDP de ma livebox via mon espace client (https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=octav-itv&ocvToken=6WBBT9zzzShECryB), le message suivant est écrit :
Ce service n'est accessible qu'à partir de votre connexion Orange internet.
Il se trouve que je suis cependant branché à la box, et donc à une connexion Orange internet...
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aqwszx,
Si vous parlez du mot de passe d'accès à la page d'administration de la box, c'est à partir de celle ci que vous pourrez le faire
entrez 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur internet.
identifiez-vous (par défaut ident :admin, mot de passe admin)
Ensuite, la marche à suivre dépend du modèle de livebox, mais les menus sont assez compréhensibles
Si vous parlez de la clé de protection wifi, c'est également sur cette même page d'administration que ça se passe.
-
si vous avez un souci,donnez nous le modèle de votre box, pour explications complémentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aqwszx,
Si vous parlez du mot de passe d'accès à la page d'administration de la box, c'est à partir de celle ci que vous pourrez le faire
entrez 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur internet.
identifiez-vous (par défaut ident :admin, mot de passe admin)
Ensuite, la marche à suivre dépend du modèle de livebox, mais les menus sont assez compréhensibles
Si vous parlez de la clé de protection wifi, c'est également sur cette même page d'administration que ça se passe.
-
si vous avez un souci,donnez nous le modèle de votre box, pour explications complémentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe box
Merci beaucoup Lagen !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe box
Ce service n'est accessible qu'à partir de votre connexion Orange internet.
J'ai suivi vos recommandation (je me suis connectée et tous fonctionne) mais je ne trouve pas l endroit pour cela!!! Attention c'est le mot de passe de connexion que je souhaiterais changer!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe box
Bonjour karinette1979,
Vote question est ambiguë ;
- Si vous parlez du mot de passe nécessaire pour connecter la livebox à internet :
Réponse :
l'identification, et le mot de passe de connexion que vous avez reçus dans votre lettre de confirmation d'abonnement ne peuvent pas être modifiés .
Vous pouvez seulement changer votre mot de passe du compte d'administration
- Si vous parlez du mot de passe de connexion pour vous identifier sur le portail Orange :
Réponse :
Identifiez vous sur la page d'acceuil orange
cliquez sur le petit triangle situé à droite du message de bienvenue :"Bonjour xxxx"
gérer mon compte utilisateur
gérer mes données personnelles
mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe box
Bonjour,
J'ai malencontreusement perdu le mot de passe pour accéder à la box... Comment puis-je faire pour palier mon problème?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe box
Bonjour koko123,
Si vous avez perdu le mot de passe pour accéder à la configuration de la Livebox, la seule solution pour y remédier est de faire un reset d'usine de celle-ci.
En cas de difficultés, je vous invite à vous rendre dans la rubrique assistance du portail Orange, vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Bonnes fêtes
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe box
Bonjour,
Je ne sais pas a quoi correspond le MDP Admin car jai essayer tout les MDP que j'ai et rien ne fonctionne.
Je n'est que le MDP pour connecter la box à internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe box
Bonjour didi24,
admin est le mot de passe permettant à se connecter à la page d'administration de la livebox
Entrer 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur, puis s'identifier
Identifiant et mot de passe par défaut sont identiques ( admin et admin , en minuscule )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe box
Bonjour aqwszx,
nickel vos explictions je suis bien sur la page ou l'on me demande un mot de passe administrateur....
mais lequel ??? lorsque je rentre le code de securité WIFI, login ou mot de passe incorect !!!!!
grrrr...... je veux chnager ce mot de passe bien trop compliquer
merci pour votre aide