Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changer une offre mobile dans un forfait open

Ghjulia-
contributeur
241  

Changer une offre mobile dans un forfait open

Bonjour,

 

Ma mère a une offre Open Up 70 go fibre composé de sa box internet et de mon forfait portable. Etant en train de déménager, je souhaites adhérer à une offre Open à mon nom. Je voudrais donc savoir s'il est possible que le téléphone de ma mère (elle a actuellement un simple forfait 70 go non lié à la box) remplace le mien dans son offre Open Up 70 go afin que chacune d'entre nous ait son offre Open à son nom avec le forfait mobile allant avec. Et ce sans que l'offre Open Up de ma mère soit résilié.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
213  

Re : Changer une offre mobile dans un forfait open

Bonjour @Ghjulia- 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin d'étudier le dossier de votre maman et répondre au mieux à vos questions, dans un premier temps pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: le nom, prénom du titulaire( est-ce vous ou votre maman?), adresse postale, numéro de mobile concerné( utilisé par votre maman) son numéro de client rattaché, le numéro de ligne fixe lié à l'Open Up 70Go ainsi que le numéro de mobile que vous même utilisé.

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans un deuxième temps, via ce même lien, je vous invite à me communiquer votre nouvelle adresse d'emménagement en vue de vous conseiller la meilleure offre internet + mobile selon vos besoins et usages.



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne après-midi.



Emmanuelle_C

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne