- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Chat indisponible / inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChat indisponible / inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un conseiller Orange me demande de leur transmettre des justificatifs. Je demande à connaitre la procédure à suivre, à savoir le canal à utiliser, par mail ? Le conseiller ne sait pas me répondre... puis il me conseille de passer par le chat pour poser la question, MDR.
Je tente d'utiliser le Chat, celui-ci est indisponible depuis plusieurs jours avec le message "Veuillez rafraichir la page et démarrer une nouvelle discussion" (cf. capture d'écran). Que dois-je faire ? Comment procéder pour vous joindre Mesdames et Messieurs d'Orange ? Existe-t-il une adresse mail à laquelle on peut s'adresser ?
Merci à la communauté
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse au problème = L'utilisation d'un proxy semblait empêcher le bon fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat indisponible / inaccessible
bonjour @dlctuck0475
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse au problème = L'utilisation d'un proxy semblait empêcher le bon fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat indisponible / inaccessible
re @dlctuck0475
merci de ton retour
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat indisponible / inaccessible
bonjour monsieur madame voila j"ai un soucis avec mon décodeur tv orange depuis dimanche dernier sa marque probleme de connecxion merci de me répondre mme **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat indisponible / inaccessible
Bonjour @bouboule62190
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt