Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Chronopost et Colis perdu

RenardBlanc82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Chronopost et Colis perdu

Bonjour a tous, 

 

Un nouveau petit soucis ce jour mais qui ne vient pas d'orange.

je me suis enfin décider de passer a l'offre max pour avoir la livebox6 et gagner en débits 

donc le 14 juin j'ai fait ma demande sur le site activation c'est fait le meme jour et la box a été expédier le 15 juin par orange et je devais être livrer le 16 juin par Chronopost.

 

mais "Votre colis ***************R était prévu en livraison aujourd'hui. Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au vendredi 17 juin entre 08h00 et 13h00.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser."

 

et depuis plus de nouvelle le colis a disparus entre chili mazarin et Brive la gaillarde ou il est tomber a Chili.

je vient d'appeler Chronopost qui me confirme la perte du colis et me renvoie sur Orange.

 

Un conseiller peut-il me contacter pour bloquer la prise en compte du nouveau tarifs de mon abonnement, faire un ticket auprès de Chronopost pour enquêtes et me renvoyer une boxe ? ca serais pas plus simple que je la récupère en boutique ?

 

merci de votre aide

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 


Solutions approuvées
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
775  

Re : Chronopost et Colis perdu

Bonjour @RenardBlanc82


Je suis Bruno et je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Je viens de faire le nécessaire en déposant une demande vers le service concerné afin de pouvoir faire une investigation concernant la perte de votre colis auprès de Chronopost et de relancer votre commande.


Je reviens vers vous en privé afin de vous communiquer le N° de suivi de ma demande.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Chronopost et Colis perdu

Bonjour @RenardBlanc82 

 

en attendant prends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re : Chronopost et Colis perdu

Bonjour @RenardBlanc82


Je suis Bruno et je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Je viens de faire le nécessaire en déposant une demande vers le service concerné afin de pouvoir faire une investigation concernant la perte de votre colis auprès de Chronopost et de relancer votre commande.


Je reviens vers vous en privé afin de vous communiquer le N° de suivi de ma demande.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Re : Chronopost et Colis perdu

re  @RenardBlanc82 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RenardBlanc82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Re : Chronopost et Colis perdu

Bonjour a tous

 

Livebox 6 second envoi bien reçus hier, installer avec une facilité déconcertante aucun soucis a déplorer.

petit cafouillage entre deux conseillers mais rien de grave 

 

ma livebox 5 est partis ce matin meme avec le bon fournis 

 

merci a tous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Re : Chronopost et Colis perdu

Bonjour @RenardBlanc82 

 

merci de ton retour positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RenardBlanc82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Re : Chronopost et Colis perdu

Bonjour a tous 

 

bonne nouvelle ce matin il semblerais que je vais recevoir le premier colis perdu

il as été reconditionner hier et serais en cours de livraison a mon point relaie

 

comme quoi

 

bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Re : Chronopost et Colis perdu

Bonjour @RenardBlanc82 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après réception

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718727 membres inscrits 🧡

5374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne