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- Re : Chronopost et Colis perdu
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Bonjour a tous,
Un nouveau petit soucis ce jour mais qui ne vient pas d'orange.
je me suis enfin décider de passer a l'offre max pour avoir la livebox6 et gagner en débits
donc le 14 juin j'ai fait ma demande sur le site activation c'est fait le meme jour et la box a été expédier le 15 juin par orange et je devais être livrer le 16 juin par Chronopost.
mais "Votre colis ***************R était prévu en livraison aujourd'hui. Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au vendredi 17 juin entre 08h00 et 13h00.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser."
et depuis plus de nouvelle le colis a disparus entre chili mazarin et Brive la gaillarde ou il est tomber a Chili.
je vient d'appeler Chronopost qui me confirme la perte du colis et me renvoie sur Orange.
Un conseiller peut-il me contacter pour bloquer la prise en compte du nouveau tarifs de mon abonnement, faire un ticket auprès de Chronopost pour enquêtes et me renvoyer une boxe ? ca serais pas plus simple que je la récupère en boutique ?
merci de votre aide
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @RenardBlanc82,
Je suis Bruno et je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je viens de faire le nécessaire en déposant une demande vers le service concerné afin de pouvoir faire une investigation concernant la perte de votre colis auprès de Chronopost et de relancer votre commande.
Je reviens vers vous en privé afin de vous communiquer le N° de suivi de ma demande.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Chronopost et Colis perdu
Bonjour @RenardBlanc82
en attendant prends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Bonjour @RenardBlanc82,
Je suis Bruno et je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je viens de faire le nécessaire en déposant une demande vers le service concerné afin de pouvoir faire une investigation concernant la perte de votre colis auprès de Chronopost et de relancer votre commande.
Je reviens vers vous en privé afin de vous communiquer le N° de suivi de ma demande.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Chronopost et Colis perdu
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Chronopost et Colis perdu
Bonjour a tous
Livebox 6 second envoi bien reçus hier, installer avec une facilité déconcertante aucun soucis a déplorer.
petit cafouillage entre deux conseillers mais rien de grave
ma livebox 5 est partis ce matin meme avec le bon fournis
merci a tous
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Re: Re : Chronopost et Colis perdu
Bonjour @RenardBlanc82
merci de ton retour positif
Bonne journée
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Re: Re : Chronopost et Colis perdu
Bonjour a tous
bonne nouvelle ce matin il semblerais que je vais recevoir le premier colis perdu
il as été reconditionner hier et serais en cours de livraison a mon point relaie
comme quoi
bonne journée
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Re: Re : Chronopost et Colis perdu
Bonjour @RenardBlanc82
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
Bonne journée également