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Bonjour,
Mon compagne est décédée.
Nous résidions ensemble.
Elle était détentrice du contrat Open (ADSL/TV/Fixe + Mobile).
Je souhaite garder le contrat ADSL/TV/Fixe et résilier le contrat Mobile.
Pourriez-vous svp m'indiquer la procédure à suivre.
Christo
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour Christo1
faire le 3900 ou 3970 si offre open depuis un fixe,expliquer le probleme,ils vous enverront les documents à remplir avec les pieces à joindre.
bonne soirée
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bonjour Christo1
faire le 3900 ou 3970 si offre open depuis un fixe,expliquer le probleme,ils vous enverront les documents à remplir avec les pieces à joindre.
bonne soirée
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Re : Client décédé - Reprise de ligne
Merci...
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Re: Re : Client décédé - Reprise de ligne
Bonsoir,
J'ai un gros souci avec Orange depuis au moins 2 mois. Je m'explique.
Je suis gérant d'une SCI qui paye toutes les factures de charges (eau, gaz, électricité, téléphone, etc...) qui sont répercutées intégralement sur le locataire. Les noms qui apparaissent sur la facture sont celles du titulaire de la ligne, de la SCI et de moi même.
L'abonnement téléphonique du locataire, qui est décédé en 2012, a été repris par ses parents aussi locataires du même immeuble . Cette modification a été effectuée en son temps auprès de l'agence locale d'Orange sans aucune difficultés.
L'un des parents qui avait repris l'abonnement téléphonique est depuis décédé.
Je viens de changer de coordonnées bancaires, compte sur lequel sont prélevées les factures d'Orange.
Je me suis rendu auprès de l'agence locale pour demander le changement de prénom et des coordonnées bancaires. Il m'a été dit "qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait adresser une demande à Lille pour une reprise de ligne téléphonique. J'ai alors contacté le 3900 .... même discours avec une incompréhension de l'interlocuteur.
Quelques jours après j'ai reçu une lettre (ref 18419/CTD/NJV-NJV9YCB15576/1412 datée du 10 septembre 2018) me demandant de fournir la demande de reprise de ligne.
Cette demande à été retournée à Lille le 18/09/2018.
Depuis je n'ai aucunes nouvelles (alors qu'il est dit que je serais informé du traitement de ma demande par courrier).
Entretemps les prélèvements se font toujours sur l'ancien compte bancaire.....
J'ai reçu une nouvelle facture (d'octobre 2018) qui font toujours référence à l'ancien compte bancaire.
J'ai contacté à nouveau le 3900 le 29/10/2018 pour m'inquiéter de ce prélèvement sur l'ancien compte bancaire. Il m'a été répondu alors "qu'il n'est pas trop tard pour le prélèvement du 03 novembre, que le changement de titulaire de ligne a bien été pris en compte et j'ai communiqué mes nouvelles coordonnées bancaires".
Aujourd'hui, les prélèvements se font toujours sur l'ancien compte et je ne sais plus que faire, si ce n'est cloturer le compte en question.
Une telle désinvolture est inadmissible. Dois-je résilier l'abonnement à Orange pour obtenir un minimum de réponse ?
Merci pour votre soutien.
Marc H
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Re: Re : Client décédé - Reprise de ligne
bonsoir @marco41
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Re : Client décédé - Reprise de ligne
Bonjour Melet,
Merci pour la réponse.
Pardon pour ce message tardif mais j'étais absent pour intervention chirurgicale.
Je vais écrire.
Cdt
Marco
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Re: Re : Client décédé - Reprise de ligne
bonjour @marco41
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Re : Client décédé - Reprise de ligne
Bonjour Melet,
J'ai donc écris à Bordeaux le 13 novembre 2018 (en lettre simple, non mais quoi en plus !!!).
Aujourd'hui lundi 26 novembre toujours aucune réponse .......mais les prélèvements semblent se faire sur le nouveau compte bancaire. A voir à partir du 02/12.
Quant à la reprise de ligne : toujours au point mort (comme Orange ? !!!!).
A suivre s'il y a suite...
Marco
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Re: Re : Client décédé - Reprise de ligne
bonjour @marco41
à mon avis si les prélèvements se font sur le nouveau compte bancaire le reste va suivre tiens nous au courant
bon après midi
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Re: Re : Client décédé - Reprise de ligne
Bonjour @marco41
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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