- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Code Welcome Back
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Welcome Back
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code welcome back personnel
Bonjour @Loane-21
L'offre Welcome Back Open est réservée aux clients ayant résilié une offre Open au cours des 6 derniers mois précédant la nouvelle souscription.
Ce code est envoyé par mail ou courrier une fois l'offre souscrite sous réserve d'éligibilité.
Vous ne pouvez donc pas demander l'envoi de ce code sur votre adresse mail si vous ne remplissez pas les critères.
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Welcome Back
Bonjour,
Je suis éligible à l'offre Welcome back Orange, mais n'ai pas reçu le message contenant le code.
Vous serait-il possible de me l'envoyer par mail ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Welcome Back
Bonjour,
Je suis dans la meme situation. J'ai reçu le lien pour remplir le formulaire mais aucun code Welcome Back dans cet e-mail. Où se trouve t-il? Quelqu'un l'a t'il déjà trouvé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Welcome Back
Je suis dans le même cas que plusieurs autres utilisateurs, à savoir je n'ai pas reçu le code Welcome Back dans aucun courrier d'Orange.
J'ai souscrit à une offre open zen 2 GO version SIM commande du 12/10/2016 au nom de Mme PAEZ Marie-Françoise N° client 2009689269 Transaction 0347767140 Point vente 78370FU9-4.
Cette offre prévoyait un remboursement de 100,00 euros TTC remboursés en une seule fois (sur facture) pour toute souscription à une offre Open Zen du 6/10/2016 au 08/02/2017.
Pour info La facture Orange du 12/10/2016 N° 41400001020092 (émise par Orange Plaisir Centre Cial Plaisir)
Vous en remerciant par avance pour toute information supplémentaire
Mme PAEZ M.F.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Welcome Back
Bonjour,
Je suis éligible à l'offre welcome back, cependant dans aucun de mes courriers ou mail je trouve le code a fournir dans le formulaire.
Est-ce possible de me le renvoyer ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code welcome back personnel
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que les autres utilisateurs. J'ai résilié ma ligne internet puis je suis revenu avec une offre internet + mobile dont la vendeuse m'a de suite parlé et proposé le welcome back. J'ai vérifié tout mes mails et spam et cependant je n'ai jamais rien reçu sur : 6th.may@live.fr
Cordialement,
Becquet Anthony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code welcome back personnel
Bonjour @Bambi14
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code Welcome Back
Bonjour,
Même chose je n'ai pas le code welcome back, pourriez-vous me l'envoyer?
merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code welcome back
Bonjour,
je n'ai pas reçu mon code welcome back, serait-il possible de l'obtenir?
merci cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code welcome back
Salut @virginia2310
A défaut de mieux, tu peux voir la question par e-Chat
depuis ton PC avec un conseiller via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.