- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Code suivi de commande, svp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode suivi de commande, svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Livebox Zen Adsl il y a 4 jours et depuis...rien.
Un mail automatique qui récapitule ma commande et qui me dit que je vais recevoir un code afin de suivre ma commande.
Aucun code recu.
Je contatcte le tchat en ligne : on ne vous trouve pas, contactez le 3900 (super)
Le 3900 : aucune trace de votre souscription, attendez (ça aide...)
Bref, à moins que mon inscription soit passée aux oubliettes, puis je avoir ce code ?
J'avais quitté Orange il y a longtemps à cause du service commercial et je vois que rien n'a changé malheureusement.
Un conseiller pourrait il m'informer ?
Merci et bonne journée.
Pascal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fox7780
Je vous propose de consulter la prise en compte de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne et adresse en message privé s'il vous plait?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code suivi de commande, svp
Un(e) gentil(lle) conseil(ère) pourrrait m'aider ?
J'ai l'impression d'être dans le néant :smileyvery-happy:
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fox7780
Je vous propose de consulter la prise en compte de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne et adresse en message privé s'il vous plait?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code suivi de commande, svp
Merci pour cette intervention (tardive) mais le code est arrivé par SMS.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code suivi de commande, svp
Bonjour,
Merci pour votre retour, je reste à votre disposition pour toute question.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code suivi de commande, svp
Bonjour,
J'ai passé une commande hier (par téléphone) mais je n'ai pas reçu mon code de suivi, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code suivi de commande, svp
Bonjour @easy9096
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code suivi de commande, svp
pareil passer comande hier et toujours pas recut de code help me plz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler