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Bonjour,
suite à un déménagement Orange m'a gentiement prété une petite box 4G pour pouvoir avoir internet le temps de l'établissement de la ligne et le temps pour moi était venu de renvoyer ce petit boitier.
J'ai donc reçu le bon de renvoi, j'ai emballé mon petit colis et je l'ai déposé en boutique relai chronopost le 3 mars dernier et c'est là que ça se complique .. Depuis le 6 mars mon colis est bloqué à l'agence chronopot d'Avignon ...
J'ai contacté chronopost qui m'a dit de voir directement avec Orange, cf le screenshot de leur réponse.
Un conseiller Orange pourrait-il me contacter afin de prendre le relai auprès de chronopost et essayer de voir où est donc passé mon pauvre colis ?
Je vous remercie par avance !
Manon
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Manon9037
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
De mon coté, le blocage ayant lieu en centre Chronopost, je ne peux agir. Ceci étant dit, je viens de déposer une note sur votre dossier afin de confirmer l'envoi du matériel afin qu'il ne vous soit pas réclamé ou facturé.
Si toutefois cela devait arriver, nous vous rembourserions, bien entendu.
Quoi qu'il en soit, je regrette la situation mais je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Colis retour perdu
Bonjour @Manon9037
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re : Colis retour perdu
Bonjour @Manon9037,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Manon9037
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
De mon coté, le blocage ayant lieu en centre Chronopost, je ne peux agir. Ceci étant dit, je viens de déposer une note sur votre dossier afin de confirmer l'envoi du matériel afin qu'il ne vous soit pas réclamé ou facturé.
Si toutefois cela devait arriver, nous vous rembourserions, bien entendu.
Quoi qu'il en soit, je regrette la situation mais je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Colis retour perdu
Bonjour Matthieu,
je vous remercie pour votre aide concernant le blocage de mon colis.
Je prend note que le soucis est normalement résolu, en esperant que le colis réapparaisse et puisse arriver à destination tout de même.
Bonne journée et merci encore pour votre aide.
Manon