- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Combien de temps Orange refuse de communiquer avec...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCombien de temps Orange refuse de communiquer avec ces clients
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2017
9h24
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Combien de temps Orange refuse de communiquer avec ces clients
Depuis plus d'une semaine la ligne téléphone a été endommagé suite à un incendie. Impossible de parler à un conseiller Orange, d'avoir un espoir que la situation se rétablisse. C'est pas comme si tous les abonnés de la rue avaient besoin du téléphone et d'Internet pour gérer les assurances après cet incendie.
Je suis assez écœuré de cette prise en charge d'orange dont le message automatique nous indique qu'ils ont trop de boulot pour nous parler.
Bref est ce que quelqu'un peux me donner un peu d'espoir sur le sérieux de leur service client.
Merci
Je suis assez écœuré de cette prise en charge d'orange dont le message automatique nous indique qu'ils ont trop de boulot pour nous parler.
Bref est ce que quelqu'un peux me donner un peu d'espoir sur le sérieux de leur service client.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-09-2017
11h12
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Combien de temps Orange refuse de communiquer avec ces clients
Bienvenue au club. On ne vous répondra probablement pas non plus ici.
Il est facile d'avoir un interlocuteur au 3949 ou sur le chat mais Ils sont totalement impuissants;
Mais pour avoir un technicien qui se déplace j'en doute; j'attends une connection depuis 3 semaines...
Posté le
19-09-2017
15h11
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Combien de temps Orange refuse de communiquer avec ces clients
Merci pour cette réponse. Je me sens moins seule.
J'ai eu la chance d'avoir une réponse bateau sur twitter. Du coup je patiente sans espoir de récupérer ma ligne téléphone, TV, Internet que je continu à payer ...
J'ai eu la chance d'avoir une réponse bateau sur twitter. Du coup je patiente sans espoir de récupérer ma ligne téléphone, TV, Internet que je continu à payer ...